Baptême : cette première expérience sous la surface
de l’eau restera un moment unique.

Baptême

C’est la découverte de la respiration sous-marine avec bouteille, de la faune et la flore sous-marine sans oublier la sensation d’apesanteur. Cette première expérience de séjour prolongé sous la surface de l’eau restera un moment unique.

Aucune aptitude sportive particulière, simplement être en bonne santé et aimer l’eau !

Le baptême s’effectue en mer. La profondeur maximale est de 6 mètres, et 3 mètres pour les enfants de moins de 12 ans, toujours accompagné d’un moniteur.

L’équipement est à première vue compliqué, il est en fait simple, sécurisé et assure une protection optimale : une combinaison, des palmes, le masque ainsi que l’équipement nécessaire pour respirer sous l’eau.

Une formation individualisée par votre moniteur concernant le matériel et son utilisation vous sera expliquée.

Départ en bateau sur le site du baptême qui est un spot où la mer est calme avec une profondeur adaptée (environ 5 à 6 mètres) et où fourmille la vie sous-marine.

Chaque plongeur est pris en charge par un moniteur, véritable binôme qui vous suivra pas à pas durant ces minutes magiques, il vous guidera, sera vigilant à vos émotions sous-marines et veillera à votre entière sécurité.

À la suite de la plongée, nous vous remettrons un certificat de Baptême, ce diplôme attestera de votre première expérience.

Et pourquoi ne pas aller plus profond ! Avec le pack découverte ou la formation Niveau 1, première étape vers l’autonomie.

De plus et pour avoir un souvenir de ces instants, vous pouvez louer une Caméra GoPro pour immortaliser cette expérience sous-marine.